Aller au contenu

Un calendrier qui respecte les couleurs des rdv d'Outlook !

Recommended Posts

Question toute simple qui de toute évidence passe à des années lumières au dessus de la tête des développeurs d'appli Android bien trop occupés à faire le centième calendrier identique à ce qui existe déjà... Pourquoi être créatif alors qu'on peut faire bêtement comme le voisin ?.

--- COUP DE gu***** TERMINE ---

J'ai une tablette Samsung Galaxy et j'utilise par défaut Jorte comme calendrier qui n'est pas mal mais sans plus.

Mon problème est que ni Jorte ni aucun des calendriers que j'ai pu trouver n'affiche les rdv comme Outlook c'est à dire dans la couleur que je leur ai donné dans Outlook.

(RDV en rouge = important, RDV en vert = loisir, RDV en bleu = tel fournisseur, etc...)

J'ai un compte Exhange chez OVH, mes RDV sont donc synchronisés "complets" et seule l'appli sur Android est responsable de l'affichage "tronqué des couleurs spécifiques".

Avant j'étais avec un calendrier Google synchonisé par Companionlink évidemment c'était pareil mais la le logiciel de synchro pouvait être incriminé... quoi que ...

Donc ma question : Existe t'il un agenda pour Android genre Jorte (affichage d'un gadget avec la semaine) qui affiche aussi les couleurs comme dans OUTLOOK.

Je m'en tappe si c'est payant même si c'est cher pour moi ma tablette n'est pas un jouet mais un outil de travail.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...