Aller au contenu

[Question] Achat Galaxy Note FR->ES


Recommended Posts

Bonjour,

J’espère être très bientôt l'heureux possesseur de mon premier SmartPhone Android: le Galaxy Note (anciennement iPhone4). Je compte l'acheter en France pour profiter de la réduction offerte par Samsung de 100€ (disponible qu'en France il me semble). Mais je vis en Espagne :unsure:.

Pourriez-vous m'aider à trouver la solution la plus pratique, rapide et moins onéreuse pour cela.

J'ai quelques idées:

  • Puis-je l'acheter sur Amazone.fr (par exemple) et me le faire livrer directement en Espagne, tout en profitant de la réduction ?

Ou

  • Dois-je me le faire livrer en France (chez un ami de confiance), qui s'occupe de la réduction et me renvoi le Galaxy Note en Espagne ?

J’espère que vous pourrez me répondre à ce dilemme. Je compte l'acheter aujourd'hui-même dans la mesure du possible. ^_^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Wolfman.

Donc, si je comprends bien, les seules solutions qui me reste sont:

  1. Faire un virement à mon ami qui achètera le Galaxy Note à ma place.
  2. Mon ami s'occupe de la réduction et m'envoi le Galaxy Note par la poste.
  3. Il me fait le virement de 100€ quand il reçoit la réduction.

ou (et c'est beaucoup mieux je pense. Si le nom du compte bancaire peut-être différent du nom de l'adresse)

  1. Acheter sur internet le Galaxy Note avec mon compte bancaire français et le faire livrer chez mon ami.
  2. Mon ami s'occupe de la réduction et m'envoi le Galaxy Note.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, une personne de ma famille vient très bientôt en vacance me voir. Elle pourrait l'acheter directement dans une boutique et l'emmener avec elle :o . Savez-vous dans quelle boutique elle peut l'acheter nu et si possible dans un prix raisonnable par rapport à ce qu'on trouve sur internet (tout en profitant de la réduction par la suite) ?

@Nsan: Merci. Donc la solution 2 est tout à fait viable pour profiter de la réduction ? (si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez phonehouse, rue du commerce, fnac, tous ces magasins proposent le Note ;) Vérifie au préalable sur le site du vendeur s'il participe bien a la promotion Samsung !

On s'en tape les steak du mode de paiement pour la promo de samsung. seul la facture sera prise en compte pour vérification que l'achat est bien eu lieu en France. Pour ce qui est de l'adresse de livraison, vaut mieux qu'elle soit française. Un pote a moi a eu la mauvaise expérience une fois avec ce genre de promo. Il a acheté en France mais livré en Angleterre et pas de remboursement car c'était pour la France uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...