edelalife Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Voilà, tout est dans le sujet, je viens de télécharger ADW LAUNCHER EX pour un peu plus de fun pour mon screen, mais comme je suis décidemment un gros noob, je ne sais pas comment ça fonctionne, même en ayant regardé sur youtube et dans la fonction recherche du forum. Une fois que je suis sur la page d'accueil du launcher, je suis censé faire quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Et à part ce commentaire très utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce commentaire inutile est compréhensible, en effet, un launcher, c'est un écran d'accueil, ainsi qu'une application permettant de remplacer l'interface utilisateur dans une certaine mesure. Il n'y a donc rien à faire, juste à l'utiliser et à configurer sa page d'accueil avec ses raccourcis, widgets et autre. En gros, ça remplace Touch Wizz, l'accueil par défaut du galaxy S 2, par autre chose. Quelque chose de plus paramétrables, avec de multiples effets de transitions de bureau et autre. Voilà, c'est tout. Et un conseil, toujours se renseigner avant d'acheter l'application... Les screenshot et la description sur l'Android Market sont fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis conscient encore une fois que ma question peut paraître idiote à beaucoup d'entre vous, mais je suis un nouveau sur Android, et une fois que je suis sur la page d'accueil de ADW LAUNCHER, j'ai une espèce de fenêtre au milieu de l'écran, que je ne peux pas enlever, et de plus je ne sais pas comment activer les différents paramètres (choisir un thème, choisir les effets pour animer, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Peut être un widget ? Il faut poser le doigt dessus quelques instants, pour pouvoir le déplacer et le supprimer en haut de l'écran dans la corbeille. Pour activer les paramètres, menu, plus, paramètre adw. Sinon concernant la fenêtre, il y a toujours un soucis, il suffit de poster une photo de l'écran du téléphone et on dira ce qu'il en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai bien dit que y avait pas pire que moi comme noob, et je le prouve :huh: , je ne sais pas comment faire de capture d'écran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.