20Syl Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Vu sur pointgphone : http://www.pointgphone.com/hawei-u8230-android-5137 Il a l'air stylé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Plus grand écran que mon Magic non ? Et meilleure batterie mais pas de flash!! A priori bonne surprise qu'en même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 En effet, c'est toujours agréable de voir de nouveaux androphones sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 " L’entreprise Huawei ".... Est-ce connu comme entreprise dans le téléphone portable ? Est-ce réellement fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 " L’entreprise Huawei ".... Est-ce connu comme entreprise dans le téléphone portable ? Est-ce réellement fiable ? Plutot ouais, D'ou viennent les clés 3G des opérateurs à ton avis ? :) (peut être pas toute par contre ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Huawei, c'est un peu le cisco de l'asie... Oui très connu dans les télécom... (routeurs, équipements opérateurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Plus grand écran que mon Magic non ? Et meilleure batterie mais pas de flash!!A priori bonne surprise qu'en même :D Un écran 20% plus grand et une batterie d'une capacité de 10% supérieure, ça fait pas forcément plus d'autonomie. Sinon je le trouve moins moche que les autres iphone-like (iphone inclus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 " L’entreprise Huawei ".... Est-ce connu comme entreprise dans le téléphone portable ? Est-ce réellement fiable ? Plutot ouais' date=' D'ou viennent les clés 3G des opérateurs à ton avis ? :) (peut être pas toute par contre ;))[/quote'] Huawei, c'est un peu le cisco de l'asie... Oui très connu dans les télécom... (routeurs, équipements opérateurs...) Au temps pour moi, je ne connaissais pas. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 suivant les sites, ce mobile a un look différent : http://www.theunwired.net/?item=unveiled-huawei-announces-the-u8230-google-android-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 quand on voit le reflet design sur l'écran ça sent la maquette 3D :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ça sent surtout le visuel travaillé pour la comm' ... Et c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 suivant les sites, ce mobile a un look différent :http://www.theunwired.net/?item=unveiled-huawei-announces-the-u8230-google-android-smartphone Il y en a surement plusieurs en préparation donc ça m'étonne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) ah bein explication...c'est deux tel différents.... celui de dessous a pas le même numéro de modèle......et c'est du window mobile ^^ http://www.mobinaute.com/282684-u8230-huawei-premier-smartphone-android.html Modifié 17 juin 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ah bein explication...c'est deux tel différents....celui de dessous a pas le même numéro de modèle......et c'est du window mobile ^^ http://www.mobinaute.com/282684-u8230-huawei-premier-smartphone-android.html Je me disais aussi, s'il a cette tête là et un écran de 3,2" il risque d'être énorme. Sinon je suis curieux de connaître les specs détaillées du U8230. Il sera surement imposant mais j'aime bien son design :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Une petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche... Par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 dommage on ne le voit pas en fonctionement...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.