Tomawakto Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Yop, Je possède une tablette A500, et je suis perdue !! Je suis en version 3.1 et le build est : Acer_A500_4.010.10_COM_GEN1 J'aimerai savoir ce que je devrai faire pour passer en 3.2 et savoir vos conseil sur les différente ROM... Je ne m'y connais pas beaucoup de ce coter la, et je ne sais pas comment faire et quoi choisir. Est ce que quelqu'un pourrais venir à mon secours ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je pense que le mieux c de root, recovery acer et rom thor. Rien a en redire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 A toi de voir, si tu souhaites passer en 3.2 sans te prendre la tête, tu passes par les paramètres > mise à jour du système. Sinon, tu root, cf la section plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomawakto Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci de vos reponses :) Alors Si j'essai de faire la MAJ par OTA il me dis que j'ai la derrniere mise a jour alors que non ^^ Et sinon sa neme dérrange pas de prendre quelque risque. Je viens de trouver des super tuto pour rooter, instaler acer recovry et installer la ROM, Mais il y a un truc que je ne comprend pas c'est en faisant toutes ces étapes, Cela me fait passer en version 3.2 ou alors je reste en version 3.1 mais avec une ROM différente ?? ( A moin que ce soit la mm chose ^^) En navigant sur les différent tuto j'ai vue la ROM Thor v13, apparament elle est pas mal, qu'est ce que vous en pensez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je te conseil la thor car apparement il y pas mal de soucis avec la mise a jour OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomawakto Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je vous di merci, car sa y est tablette rooter et rom THOR v14.2 ^^ merci c'est 10 fois plus fluide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.