Aller au contenu

Gestionnaire audio Android


guerak

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gestionnaire audio pour android, après diverses recherches, j'ai l'impression que cela n'existe pas dans la forme que je souhaiterai.

Il existe bien des gestionnaires de volumes (tripoté d'applications à l'exemple de AudioManager) mais ces applications ne se contentent que d'un accès rapide aux configurations de volume que l'on retrouve dans les paramètres android (entre sonnerie, média, alarme, volume système et notification).

Ce que je recherche est un gestionnaire audio à l'image du mélangeur de volume windows : c'est à dire pouvoir gérer le son de chaque application ouverte indépendamment des autres.

Pour illustrer cela, je prendrai l'exemple d'une musique en cour de lecture et d'une page internet ou d'un jeu qui diffuse un son mais qu'il est impossible de couper (pas d'options de mute intégrée dans l'application ou la page) : le son de la musique et celui de l'application se superposent et donnent un cafouillis mais ils rentre tous deux dans la catégorie "média" du gestionnaire de volume android.

Or, si l'on souhaite mute l'application pour garder uniquement la musique en lecture, il est impossible de le faire par défaut puisqu'ils partagent la même catégorie : on ne peut en couper un sans couper l'autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...