geoff94 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Hello, Ça fait depuis samedi que je n'ai aucun réseau chez moi c'est-à-dire qu'il m'est impossible d'appeler et de recevoir des appels, ni d'envoyer des sms, ni de se connecter à internet en 3g ! Je suis abonné illymithics et mon frère aussi a eu le même problème donc ça ne semble pas venir de mon portable (HTC Hero). Par contre chose étrange, une fois dehors à 50m de là où j'habite le réseau remarche à nouveau ! Je pense qu'il doit y avoir un problème avec l'antenne relais sur mon bâtiment... Car c'est très ch... de devoir sortir pour pouvoir appeler ou recevoir des appels ! Merci SFR pour votre magnifique réseau, est-ce que d'autre personnes sont dans la même situation ou ont connu pareil mésaventure ? merci par avance, Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ba ca arrive que les antennes relais lachent... sur tous les réseaux... après une coupure de 24h c'est anormalement long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tu n'aurais pas un voisin qui à un brouilleur de GSM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Ba ca arrive que les antennes relais lachent... sur tous les réseaux... après une coupure de 24h c'est anormalement long !! En effet, à noter que cela est aussi arrivé à une copine qui habite Paris et qui est Bouygues... Si il y avait une tempête j'aurais pu comprendre mais pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Tu n'aurais pas un voisin qui à un brouilleur de GSM ! C'est ce que j'ai pensé mais quel serait son intérêt... à part nous faire ch... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 dans la vie il y a des cons qui aime faire chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui c'est clair !! Mais si il y avait un brouilleur gsm plus aucun portable ne capterait ?! Or ceux de mes parents captent très bien (ils ont des vieux portables non 3g est-ce pour cela ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 ah ! là oui il y a un truc qui va pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Or ceux de mes parents captent très bien (ils ont des vieux portables non 3g est-ce pour cela ?) Du coup, vous avez pensé a tester vos mobiles uniquement en mode 2G ? tu as l'option dans tes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Or ceux de mes parents captent très bien (ils ont des vieux portables non 3g est-ce pour cela ?) Du coup' date=' vous avez pensé a tester vos mobiles uniquement en mode 2G ? tu as l'option dans tes paramètres.[/quote'] Après avoir désactiver la 3g pour passer en 2g le réseau est revenu en effet, du coup c'est bon ça remarche même si j'espère que la 3g reviendra assez vite je paye pas un abonnement pour rien :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai déjà eu des période 3G down chez Bouygues en changeant d'émetteur ça revenait, et en 2G ça passait... C'est encore perfectible tout ça, ou alors certains relais sont surchargés... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour ce genre de soucis, geoff94, je te conseil vivement d'appeler le service client et ne pas hésiter d'une part a leur faire remarquer la "panne" et deuxièmement, une petite gueulante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.