Félix Bergdolt Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, je suis sous Cyanogen 7 et j'ai remarquer que la qualité d'enregistrement audio était bien meilleur avec l'enregistrement video qu'avec l'enregistrement audio seul étant musicien j'ai pas mal besoin d'une bonne qualité d'enregistrement audio, j'ai essayé plusieurs applications d'enregistrement audio mais même qualité mauvaise. Connaissez vous une astuce ou même une rom sur laquelle la qualité d'enregistrement audio est la même que sur l'enregistrement video ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Essaye Hi-Q MP3 Recorder si ce n'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félix Bergdolt Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.