herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter Beautiful Widgets pour mon spica, il est vraiment super, le seul point noir c'est que la date est au format anglais "Mon, Mar 22" , je ne trouve pas d'option pour configurer cet affichage. Savez vous si cela est possible d'afficher plutôt "Lun, 22 Mars" par exemple? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je connais aps ce widget mais regarde dans les paramètre du tel date et heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) je connais aps ce widget mais regarde dans les paramètre du tel date et heure ... Salut fabricez, merci pour ta réponse, mes paramètres régionaux sont bien configurés dans le tél, le problème est à priori spécifique à ce widget :) PS : peut être que ce n'est pas modifiable ... Modifié 22 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour à tous,Je viens d'acheter Beautiful Widgets pour mon spica, il est vraiment super, le seul point noir c'est que la date est au format anglais "Mon, Mar 22" , je ne trouve pas d'option pour configurer cet affichage. Savez vous si cela est possible d'afficher plutôt "Lun, 22 Mars" par exemple? Merci par avance ;) C'eest vraiment bizarre, je viens de regarder sur le mien et j'ai bien en francais, lun. 22 mars avec le smaller Home donc très bizarre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je vais le réinstaller je pense, j'ai tellement d'applis installées que ça devient limite instable ;) Modifié 22 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Tu devrais poser ta question ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5403 Tu auras plus de chances vu que celui qui fait l'appli est sur le forum, donc pose ta question la bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 @ K-Lagan : merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Après réinstall, j'ai maintenant "Lun., mars 22" avec le "smaller Home", j'y suis presque :) PS : pour ceux chez qui ça marche vous être en 1.5 ou 2.1? Modifié 22 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 De rien, rien que pour ca je mériterais plein de karma :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je suis en 2.1 mais je crois qu'en 1.5 ça faisait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je suis en 1.5 et j'ai aussi le "Lun.,mars 22 qui est affiché" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je suis en 1.5 et j'ai aussi le "Lun.,mars 22 qui est affiché" Ahah, tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème :) Modifié 22 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut, J'ai le "Beautiful Home Widget" d'installé, c'est à dire le grand et j'ai Lun. 22 Mars d'écrit. Je suis en 2.1 et tu peux le voir dans mon avatar @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 D'après le dev à priori il s'agirait d'un bug d'Android 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.