gilles2211 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir , Je sais qu'un sujet a déja été ouvert sur l'interface acer mais je n'y ai pas trouvé de réponses qui m'expliqua comment enlever l'interface acer pour revenir a celle d'android normal . Dans "réglages" , je n'ai rien trouvé y faisant référence ... Quelqu'un peut t-il mexpliquer la manoeuvre a effectuer? En ce qui concerne l'appareil photo , je le trouve tres faible pour un 5mp , il est lent et tres flou ... est-ce l'application de l'appareil photo qui pose problemes ou alors "objectif" en lui meme car pour faire des photos ou meme des vidéos c'est assez lourd..? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2211 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Si tu es sous Gingerbread, tu ne peux plus revenir à l'interface Android, mais tu peux utiliser des launcher alternatifs. il y en a plusieurs gratuits sur le market. Pour l'appareil photo effectivement cela ne viens malheureusement pas de l'appli mais bien du capteur, qui est de très mauvaise qualité. Pas de flash, pas d'autofocus, juste de la photo floue en 5MP ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2211 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci pour la réponses . Comment savoir si je suis sous gingerbread ? Qu'est ce que les launcher alternatif et a quoi serve t-il? pour l'appareil photo , ben tampis , on fera avec .. ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Va dans les paramètres, puis A propos du téléphone, et dans Version d'Android, si tu as 2.2.2 tu es sous Froyo, si tu as 2.3.5 tu es sous Gingerbread. Si tu es sous Froyo, tu peux aller dans Paramètres, Applications, Et interface utilisateur je crois pour remettre l'interface Android. Les launchers c'est un peu ton bureau et ton lanceur d'applications. Tu en as un de base, mais tu peux en utiliser d'autres qui possèdent des options différentes, des nouveaux bureaux, des styles graphiques perso, des thèmes, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2211 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis sous ginberbread.. Il n'est pas possible de passer de gingerbread a froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Si, mais si c'est juste une question d'interface, tu va perdre au change. Autant utiliser un launcher. Personnellement j'utilise ADW Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 On peut changer l'interface Acer Il faut: -être root -avoir un navigateur de fichier pouvant aller dans les fichiers sytème -avoir un éditeur de texte (un éditeur de html suffira) méthode: Lancer le navigateur de fichier, aller dans /system/flex puis éditer le fichier cci.prop et changer la troisième ligne de acer.shell.mode=ENABLED à acer.shell.mode=DISABLED Note: -personnellement j'utilise es file explorer qui intègre aussi un éditeur de texte simple -si vous changez la ligne acer.shell.contacts.mode=ENABLED à acer.shell.contacts.mode=DISABLED l'application contacte va planter Bug: -Il est impossible de changer de fond d'écran, celui ci reste noir -Il n'y a pas de lockscreen si jamais le téléphone est protégé par un mot de passe pattern (ou il faut relier les points)(quand on verrouille le téléphone et qu'on le déverrouille, on ne voit que le dessin à faire, pas la page à tourner. Crédits: le crédit revient à Tibonou du club acer ( acer-club.fr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le Tibonou du Acer-club, c'est le même qu'ici ^^ Sinon oui ya cette méthode mais vu qu'elle est pas parfaite je la conseille pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah ok XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekane Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est une bonne solution, mais celle ci me semble etre de fortune... Pensez vous qu'acer nous redonnera la possibilité de changer en interface android ? Car pour le moment, je trouve que la mise à jour à été lancer à la hate sans plus de teste apporté au préalable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Les mises à jour sont testées par leak, Acer lâche exprès quelques versions dans la nature et si les retours sont bons ils publient xD (Joke, je dis nimp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.