legamerdu491 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, Voilà, j'essaye tant bien que mal à désinstaller McAfee, mais à la fin de la désinstallation, il me dit application non désinstallé. J'ai télécharger fast désinstaller, cetre application me dit que McAfee à était installé en 1980, ce qui me partais très bizarre puisque le Arc S est sorti courant novembre je crois. Je voudrais savoir comment désinstaller cette application. Merci à tous PS: Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J ai trouver, il fallait désactiver les administrateurs dans les paramètres. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkin Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 moi j'ai essayé et il a planté mon téléphone. Il marquai que le téléphone était bloqué et qu'il fallait que je le retourne. J'ai réussi a retrourner dans mon tel mais Mcafee est redevenu administrateur et pas moyen de désinstaller Mcafee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.