Lotad Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir :) Je me demandais en regardant une photo, est-ce que les Ice Cream Sandwich existent en magasin ? Est-ce des sortes de Oreo ? Ou bien va falloir que je passe par la case cuisine ? :P Merci d'avance et bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Aucune idée google ? Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Cherches maxi bon ;) c'est ce qui s'en rapproche le plus en france ;) C'est trop bon moi j'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 sinon tu as la méthode du système D : des petit beurs (2 de préférence) avec de la glace (au parfum de ton choix) entre les 2 petit beurs -------------tiens!!! une porte !----------->[- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'avoue que c'est trooooooooooooooop bon ! Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Voila c'est exactement ça :D c'est vraiment trop trop bon j'adore perso :P J'en mangeai tout le temps quand j'étais petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oh cool les gars =) je vais chercher du côté du Maxibon alors ! :-) Je vous dirais si j'en trouve d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il y en a en supermarché je suis allé à carrouf hier il y en avait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pas de bol, à Géant, ils ont pas :-O j'irais faire un tour du côté de Leclerc (en attendant je me suis consolé avec des Kinder :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je vais commencer par une bonne pomme alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Crue, pour ne pas perdre les vitamines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oh hier j'ai fait des chaussons aux pommes avec ma chérie ils étaient trop bons :P Avec plein de beurre, et tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu m'en envoi par la poste? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Désolé ien a pluuuuuuus :D Même le petit de 2 ans il en a mangé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Escroc! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ton galaxy nexus il est meme pas capable de faire ca ? j'aurais les boules a ta place :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotad Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Wo, dommage que y'en ait plus, j'en aurais bien voulu aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) mouahahaha homer ^^ et il y a 10ans ça existait au lidl. les maxibons je connais pas. jamais vu chez moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 décembre 2011 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'habites ou? Dans la campagne de la Creuse? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas vraiment non :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah. Bea tu devrais en trouver alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai déjà gouté les JellyBeans, ça poutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'adore, ma chérie beaucoup moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je confirme rien au cora, sans doute un produit pas assez vendu dans mon coin donc les magasins n'en proposent plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.