Intothefire Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 * Marque /Modèle : Peu m'importe * Couleur : Noir ou blanc * Date d'achat / Garantie restante : Peu importe, du moment qu'il est garanti :D * Facture / Magasin ou Site d'Achat : La facture doit être présente pour la garantie * Simlockage : SFR ou désimloqué * Lieu de vente / Vente par la Poste : Par la Poste * Prix : 150€ fdp in grand maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour ! J'ai un Sony Ericsson Xperia X10i blanc en 2.3.3 si vous le souhaitez ;) Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai un Xperia Mini Pro, d'origine SFR "La Carte" qui sera désimlockable le 23/12. Il est dans un état neuf, le film de protection est encore sur l'écran. Avec la boite et tous les accessoires d'origine, facture et Carte SFR neuve jamais déballée. Vente 140 Euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.