Aller au contenu

cherche application permettant de lire des pages internet en offline


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila comme le titre l'indique, je cherche une application permettant de lire des pages internet en offline sur mon spica, en effet n'ayant pas internet chez moi, il m'est difficile de surfer :D

(pas de forfait internet non plus sur mon telephone)

En general j'enregistre les pages internet qui m'interesse sur une clé usb,que je visionne ensuite sur l'ordi de la maison mais si une telle application existe sous android je suis preneur je vous en remercie par avance a ceux qui me repondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les flus RSS mais lire des pages offlines... Je vois pas comment ou bien elles ne seront pas actualisés (le mode Hors Connexion sur les ordis), comment veux-tu accéder à internet sans être connecté à Internet justement ?

ben justement il n eveut pas acceder a internet il ne l'as pas chez lui d'apres ce que j'ai compris, il veut effectivement le mode hors connection que tu as sur firefox ou explorer

si tu es connecter a internet via ton pc alors ton routeur est probablement wifi.dans ce cas tu peux utiliser NEWSROB qui telecharge soit en 3g ou wifi les flux rss de ton google reader.

comme dis plus haut il n'as pas internet chez lui donc il doit soit les récupéré a son boulot, ou ailleurs et ensuite les visionner tranquille chez lui

pour lire des sites tranquille chez toi utilise un aspirateur de site genre httrack (si le site est pas trop lourd) tu pourras surfer dans l'arborescence du site tranquillement comme si tu étais connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes je pense que j'ai oublié de preciser que les pages internet qui m'interesse sont copiés sur ma clé usb depuis mon lieu de travail (enregistrer sous >page web complète).

comme cela quand je rentre chez moi je peux les regardés en mode hors connexion chez moi (ordi de maison )j'avais cru comprendre que l'application "instafetch" le faisait, mais bon cela ne m'etonnerait pas que je sois a coté de la plaque.

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les flus RSS mais lire des pages offlines... Je vois pas comment ou bien elles ne seront pas actualisés (le mode Hors Connexion sur les ordis)' date=' comment veux-tu accéder à internet sans être connecté à Internet justement ?[/quote']

ben justement il n eveut pas acceder a internet il ne l'as pas chez lui d'apres ce que j'ai compris, il veut effectivement le mode hors connection que tu as sur firefox ou explorer

si tu es connecter a internet via ton pc alors ton routeur est probablement wifi.dans ce cas tu peux utiliser NEWSROB qui telecharge soit en 3g ou wifi les flux rss de ton google reader.

comme dis plus haut il n'as pas internet chez lui donc il doit soit les récupéré a son boulot, ou ailleurs et ensuite les visionner tranquille chez lui

pour lire des sites tranquille chez toi utilise un aspirateur de site genre httrack (si le site est pas trop lourd) tu pourras surfer dans l'arborescence du site tranquillement comme si tu étais connecter...

Yep Taz067 tu a compris, j'utilise deja htttrack , j'ai meme copié une grande partie de ce site justement :D, mais bon utilisable que sur son ordi.

j'aime bien copié un tas de lien internet depuis mon lieu de travail (sur ma clé usb bien sur), n'ayant pas le temps de lire au boulot je le fais a tête reposée, une fois rentré a la maison.

je pensais juste qu'il y avait une application similaire sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de scruter rapidement le net apperement l'application "opera mini 4.2" le fait.

bon j'essaye de l'avoir et je vais voir ce que ca donne.

""http://www.mobifrance.com/news/2009-01-29/id13928/Opera-Mini-4-2-pour-Android-desormais-en-version-finale/""

Opéra Software vient de sortir la version finale de Opera Mini 4.2 pour la plateforme Android de Google. L'application était en phase Beta depuis quelque temps déja. Vous pouvez télécharger Opera Mini depuis l'Android Market.

Parmis les nouveautés de cette version :

Vous pouvez uploader et télécharger des fichiers et sauvegarder des pages pour une lecture offline.

La lecture des vidéos sera redirigée vers le lecteur natif du système.

Vous pouvez effectuer un double tap pour zoomer In/Out

Utilisation de la saisie des URL inline.

Amélioration de la vitesse du trackball.

Les pages internes comme la page de démarrage ont la typographie configurée en extra large.

Modifié par vybz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...