3enoit Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous Voila le jeu est sorti sous droid mais a ma grande surprise je ne le trouve pas sur le market de ma tablette sauf sur le navigateur mais quand je veux l'acheter il me dit non compatible avec votre appareil ? WTF ^^ ?? Quelqu'un la ? sous iconia Tab A500 ? Jvien de comprendre ma tablette est reconnu comme un asus eepad du fait de la ROM thor ... Car le jeu est bien compatible avec l'iconia A500 Par contre je me demande comment récupérer le fichier APK pour l'installer manuellement ^^ Si quelqu’un a une idée vue l'heure je n'est plus les idées très claires ^^ Modifié 16 décembre 2011 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Si tubasse un androphone rooté compatible télécharges la et tu la récupérés dans la mémoire telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il est aussi compatible sur la Transformer. Vas sur le market web au pire. Mais il y a 4 versions différentes de GTA 3 avec des noms différents (GTA III, GTA 3, Gran Theft Auto III...). Et elles ont pas les même compatiblités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis aller sur le web market et jai tester les quatres versions de gta et aucune n'est compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut, Je viens de l'installer sur ma iconia tab a500, de façon non officielle (ben oui j'ai pas resisté à la tentation), mais cela marche du tonnerre, donc je ne comprends pas le fait qu'elle ne soit pas disponible sur le market pour notre acer. Modifié 19 décembre 2011 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quelqu'un saurait donné un lien valide et officiel pour récupérer le jeu compatible sur A500. Tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné que ce soit via le market (appli) ou via l'android market (via navigateur)...Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Arno87 attention ces du warez suprime ce message avant le ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Message modifié, mais je ne pensais pas à mal en proposant ce service. Je ferais attention à l'avenir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 il faut bien lire la charte... Attentin si 3 version de GTA sur le market c'est que deux sont des copies je pense qui peuvent reveler de mauvaises surprises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non en fait 3 versions: une FR, une US et une Chinoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ha bon, c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Rom origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.