Sora_350 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut Pour Noël, je voudrais un Nexus S mais je me pose pas mal de questions a son sujet: 1) Le téléphone a 16 Go de mémoire interne dont 1 Go dédié aux applications. Mais peut "déplacer" les applications sur la mémoire interne de 16 Go ? 2) D' après quelques video-tests que j'ai vu, la barre de notification déroulé ne contient pas les raccourcis Wifi, Bluetooth, GPS,... Il y a un moyen de les avoir sans passer par une Rom non officielle ? (Ces raccourcis sont-ils dispo dans les dernières MàJ comme la 2.3.7 ou même la 4.0 ? ) 3) Pour finir, que pensez vous du Nexus S par rapport au Galaxy S ? Pour le moment, c'est tout :D Merci de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) dans ics tu as un raccourcis qui t amene direct au parametre dans la barre de notif.. desolè de pas repondre plus mais faut que je mette a jour mon nexus vers ics... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 décembre 2011 par drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok merci. Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, 1-Oui, pour la mémoire, tu peux déplacer tes applis sur la SD si proposé par l'éditeur (AP2SD), 2- Pour les notifs, elles ne sont pas dispo dans la barre de notif. Mais tu as le widget google de gestion de l'énergie. Sinon, CM7 l'intègre et c'est paramétrable, sinon sous ICS, donc stock, en ouvrant la barre de notif, tu as un bouton paramètre qui t'emmène directement sur le ON/off du wifi et du BT (de toute façon, le reste est tjr actif chez moi) 3-Le NS et le SGS sont très similaire sur le hardware. Le SGS apporte des compléments sympathique sur le software (T9 dialer, barre de notif) mais ne goutera pas officiellement à ICS; Le NS est quand à lui deja à jour et dispose en plus du SGS du flash pour les photos (très partique en tant quue lampe torche). Voilà, 2 appareils similaires que je possède mais ma préférence va vers le NS (surement car je l'ai depuis moins longtemps...) Voilà pour mes réponses Modifié 20 décembre 2011 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mais le Nexus S ne permet pas de mettre de SD... Donc on peut déplacer vers les 16 Go interne du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 il y a environ 13 Go qui sont considérés par le téléphone comme mémoire SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) ics permet beaucoup plus de réglage que gingerbread c'est sympas, screenshoot, copier/coller mieux geré, navigateur plus performant, fluidité de l os et rendu des couleurs meilleur, widgets redimensionable, apn un mieux plus de réglages, multitaches mieux géré, clavier bien mieux, conso batterie optimisé même si des articles disent le contraire moi je trouve que ics gère mieux la batterie que gingerbread... voila pour passer sous ics télé charge le zip et update manuellement... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 décembre 2011 par drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sauf qu'il y a des problèmes de batterie donc je pense que je vais attendre la MàJ par OTA... Mais l'APN permet de faire des vidéos en 720p ? Quelles sont ses autres améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.