Jean Zill Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir Quand j'essaye de passer en 2.1 via KDZ il y a ecrit phone was not found . Pouver vous m'aider svp pour que je puisse enfin passer en 2.1 et le rooter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Les pilotes de ton téléphone ne sont pas installé, go sur le site de lg télécharger lgsupport mobile tool pour avoir les derniers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tout les pilotes etait deja installer Jai reinitialiser le tel et dupuis sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hello ! Essaye avec mon tutoriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.