Pouknouki Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Coucou Et oui je spamme un peu le forum, mais est ce que vous savez s'il y a un moyen d'enregistrer du 720p sur un Defy rooté avec CyanogenMod 7 ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Avec CyanogenMod 7, tu peux enregistrer en 720p que si tu as une lentille rouge (Blayer) et non verte (SOC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Avec CM7, j'ai une résolution bizarre qui correspond à celle de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu dois avoir une lentille verte comme moi. Regarde ta lentille près d'une source très lumineuse. Sinon, il existe Catlog (gratuit sur le Market). Tu l’exécutes, ensuite tu appuies sur la touche Home du Defy, tu lances la caméra puis tu l'éteinds. Retourne sur Catlog et regarde dans la liste: Camera... si c'est suivis de SOC, c'est une lentille verte. Si c'est bayer, lentille rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Y'a écrit "Detected Bayer Service" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah... et bien logiquement, tu devrais pouvoir bénéficier du 720p avec le CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Y'a écrit "Detected Bayer Service" Tien pareil pour moi comme ça je suis sûr d'avoir une lentille rouge. :D (j'avais toujours un doute, parfois je la voyais verte parfois rouge, jamais sûr à 100% :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Quand vous avez une lentille verte, elle se voit à vue d'oeil sous une source très lumineuse. Un ami est passé avec le même modèle, mais lentille rouge: Il n'y a pas photo (si j'ose dire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak_mesrine Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour j'ai une lenteiile rouge, je suis sous cyanogen mod7 mais je ne vois pas comment filmer en 720p la résolution la plus élevé en video s'apelle "wide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut pas te mettre en wide mais en high Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Chez moi élevé c'est une résolution encore plus petite que wide.. (640 x 480) pourtant j'ai bien une lentille rouge. Modifié 3 janvier 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 De toutes façons, ça sert à rien de se mettre en 720p, si c'est pour filmer des vidéos saccadées... par contre en qualité DVD c'est fluide... et rien que pour ce mode, le patch 720p est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 moi sur le defi plus il me marque pas bayer ni soc comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 cherche pas sur le Defy plus, ça fonctionne, y a qu'un des 2 modèles, je sais plus lequel, mais peu importe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je me demande si tes problèmes de saccades ne viendraient pas d'une carte sd trop lente car moi je ne les ai pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 j'ai une micro sd class 10... et je suis éxigeant en terme de rendu, les saccades sont relativement petites, mais pour moi, c'est déjà trop parce que si je pose le defy et que je film en 720p, ça va... mais dès qu'il y a le moindre mouvement, on voit de légères saccades donc, je me contente du format DVD qui lui est nickel Mais c'est vrai que si on es pas trop difficile, on peut être content du 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.