Acris Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Il y a un an je m'etais pourvu d'un htc en fonction de mon budget : le wildfire... trés vite je l'ai regretté il n'est pas si mal mais il est lent!!!! Aujourd'hui je veux changer de portable et j’hésite entre le sensation le incredible s et le dhd. Bien entendu en fonction du budget je m'oriente pour le moment sur le incredible mais je voulais savoir si j'allais encore me retrouver avec de l'entrée de gamme un peu banal ou si c'est un vrai bon smartphone. Pour ce qui est du sensation son proc me fais réver mais bon je compte pas mettre de satellite en orbite avec mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGourcuff'Uribès Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) ! Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Perso je suis passé d'un Legend à un Incredible, cela a été le jour et la nuit. PLus aucune lenteur en tout cas. C'est, pour moi, un vrai bon smartphone. Par contre la prise casque est capricieuse sur le mien et cela ca peut etre galere si tu comptes t'en servir comme baladeur mp3. Slts Modifié 20 décembre 2011 par nodepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi j'me suis fait la main avec android sur un Wildfire comme toi, et il y a quelques mois j'me suis acheté l'Incredible S (flashé avec une rom sense 3.5, ca rend vraiment bien et c'est proprement fluide !! ) ! Tout dépend de ton budjet, parcequ'entre le sensation (double coeur) et l'incredible S il y a un petit vide malgrès tout ! Salut, Pourrais-tu préciser comment tu as fait pour flasher ton Incredible S avec cette ROM ? Pourrais-tu fournir les liens (forums, topics, outils,...) ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dache Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Attends un peu .... le Incredible S passera bientôt officiellement (m.à.j HTC) en ICS et probablement Sense 4 Modifié 24 février 2012 par dache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Oui, j'ai bien vu passer l'info (courant Avril, a priori ...) Pour Sense 4, pas sûr par contre ... Question: qu'apportent les ROM alternatives par rapport à cette évolution par mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bah tu n'attends pas la maj OTA htc ;) et puis t'as un tuning plus "perso" des fonctionnalités en plus et/ou en moins en fonction de la philosophie et des envies de l'équipe/la personne qui a développé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.