fred59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjou a tous voila cela arrive 1 ou 2 fois par jour que mon phone s'eteint seul c'est systematique mais bien chiant vous avez une solution? d'avace merci cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu trifouilles vraiment trop ton gs je pense... Sauvegarde tes photos etc, tes applis avec titanium backup, et refait une base bien propre bien clean à zéro et flashe une bonne rom et ne touche plus à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonsoir baronrouge ben non je n'y ai plus touché depuis la fois dernière. Mais t'inquiètes queand je voudrai changer de rom je ferai appel à tes services pour mettre la myui de plus c'est pas systèmatique, celà dépend de son humeur lol, mais assez frréquent à mon gout cordialement fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 passe à la MyUi et tu changeras de monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 CyanogenMod est pas mal aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzaitalia835 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui la cm7 est parfaite... pour la miui j ai pas confiance c est des chinois qui la font.... qui dit chinois dit piratage.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bha teste la MyUI (et non les MIU), et admire le travail de la team frandroïd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 pour la miui j ai pas confiance c est des chinois qui la font.... qui dit chinois dit piratage.... Là on atteint des sommets niveau ignorence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonsoir à tous tu me donnes l'eau à la bouche lebaronrouge :) fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.