benoit_045 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, N'ayant pas trouvé de tuto à propos des backup (à mon avis j'ai mal cherché), je post ici. Je suis actuellement sous miui avec mon NS et je veux passé sous ICS, mais voila j'ai plein de sauvegarde de jeu que je voudrais restauré, comment faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Titanium backup sauvegarde les app et les données. Mais il ne faut sauvegarder que les données utilisateurs. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Moi je veux repartir sur un système très propre donc je veux uniquement les sauvegardes des jeux ... J'ai peur que la copie des apps pose des problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Dans ce cas, tu ne sauvegardes, ou ne restaure que les applications de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Le fait de restaurer une appli, ne génère t'il pas de problème avec le market qui lui ne sais pas que l'on a installé tel ou tel appli ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.