rayquaza Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour. J'ai un Nexus One sous CyanogenMod 7. La place commence à être très faible, pour les multimédia et le système. J'aimerais donc acquérir une carte SD 32 Go. Je compte faire une partition SD-ext, il me faut donc une carte rapide en écriture et lecture, on m'avait conseillé classe 10. Quel carte me conseillez vous ? (Bien entendu, donnez moi le lien.) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjpn49 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut, je me suis acheté une carte micro sd kingston de 32 gigas, de classe 5 sur amazon.fr pour 37 euros seulement. Il faut surtout formater en fat32 apres l'achat. A ce prix la, c'est un bon rapport qualité prix (^_<) voila mon conseil (^_^)/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 kenjpn49 > Ok. Mais, elle marche pour le SD-ext ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 classe 5 ??? je pensais que c'etait des chiffres pairs ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjpn49 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Rayquasa, oui ça fonctionne bien, j'avais tester. Le formatage est recommandé (^o^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Niceter, excuse moi j'ai du faire une erreur de frappe sur mon smartphone lol. C'est une classe 4... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sur un ancien sujet, on m'avait recommandé une classe supérieure à 8. Si je comprends bien, c'est la loterie, une classe 4 peut être aussi performante qu'une classe 10, non ? J'ai repéré 3 cartes SD, sur des sites que je trouve surs, avec des marques surs : http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-memoire-Micro-SD/dp/B0046XAROG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324317590&sr=8-1 : Pas de précision sur la classe, avez vous cette carte ? http://www.amazon.fr/SanDisk-M%C3%A9moire-microSDHC-Mobile-classe/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1324317642&sr=8-1 : Classe 4, un peu moins cher que la précédente. Est elle aussi performante que la valeur théorique d'une classe 10 ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00117817.html#53198c881dbea : C'est classe 10, c'est sur, mais le prix s'en fait ressentir... Que me conseillez vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour ta classe 10, ldlc n'est même pas fichu de foutre l'image d'une classe 10 :P (classe 4 en photo^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Hello je vend une classe 10 32 Go, utilisé deux semaine sur mon S2 et plus l'utilité pour Galaxy Nexus. Acheté dans les 85 euros, je le vends 60 euros. CDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Jambonherta > XD iHealth > As tu la facture ? Acheté chez qui ? Pourrais tu fais une photo ? Quelqu'un a d'autres avis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 mon avis c'est que le nexus one et sd 32 gb ne feront pas bon ménage :-) plus sérieusement bien se renseigner quand tu veux au delà de 16 gb ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Explique toi. J'ai toujours lu que le N1 supportait les 32 Go. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 32gO = micro sdHC nexus one compatible micro sdhc ? oui donc c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je te conseille ca : http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html Très performante et pas chere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Explique toi. J'ai toujours lu que le N1 supportait les 32 Go. Merci. Euh photo oui, mais la facture... je vais chercher mais je ne promet rien lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Hyk3 > Elle a l'air bien. Par contre la photo indique classe 6 et le texte parle de classe 10. Tu en as commandé une chez eux ? Si oui, est ce réellement une classe 10 ? Merci. Edit : La carte est arrivé ! Elle marche très bien. Par contre, les vitesses de lecture et d'écriture sont mensongers, mais elle est tout de même bonne. Merci à tous pour votre aide. Modifié 1 janvier 2012 par RyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.