Makime Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour a tous !! Je cherche une solution pour pouvoir taper mes SMS avec mon ordinateur lorsque je suis brancher en USB Je me sus tourné vers AndroidScreenCast en version 0.3.1 bon l'image sur l'ecrant de l'ordinateur est illisible mais le clavier fonctionne mais la touche espace effectue des raccourcis que je ne désire pas ... Auriez vous une soltion pour rédiger ses messages via le PC, ou comment faire fonctionner correctement AndroidscreenCast avec le Nexus One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour ma part j'utilise ça : http://sites.google.com/site/desktopsmsforandroid/en et ça fonctionne pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Justement je viens de tombé dessus :) et quand je clique sur "connect" il m'affiche : launching serveur on device mais il ne se passe rien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de tester mon adb c:\android-sdk-windows\tools>adb devices List of devices attached HT9CVP801146 device Bon bah je comprends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 as tu installé l'appli sur ton téléphone ? car il faut lancer l'appli du téléphone, puis celui sur l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui oui, j'ai l'applis serveur sur le téléphone et le client sur l'ordi. j'ai redémarré les deux. J'ai bien le Javaruntime sur l'ordi Je vois vraiment pas. Adb et fastboot reconnaissent mon téléphone. (fastboot sert a rien là mais bon ... ) EDIT : C'est bon :D j'ai tester avec l'APK qu'il y as sur le site plutot que sur le market [color=red]sa[/color] fonctionne avec celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 tant mieux. content d'avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci à toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Il y a beaucoup plus simple et cela en wifi via le navigateur internet ! :) C'est par ici que cela se passe ;) http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.