ya29nn Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonjour, je viens d'installer ce matin android 4.0 en OTA pour mon Nexus S, android 4 est super sympa et bien foutu mais j'ai déjà trouvé un défaut au niveau du player de musiques. A chaque fois que je télécharge un nouveau titre je l'associe à un nom d'album, artiste et pochette grâce à mp3tag qui fonctionne vraiment nickel sur tous les lecteur de musiques que j'ai test jusqu'à présent, sauf celui d'android 4... Les pochette d'album sont mélangé je me retrouve du coup avec du black eyed peas avec la pochette de michael jackson ou bien plusieurs de mes titres qui ce retrouve tous dans un même album qui porte le nom de dossier "music" enfin bref un vrai bordel ! Avez vous une idée pour résoudre ce petite aléa ? Merci Personne n'a le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Si, moi, enfin presque. Le lecteur reconnait bien les tags de mes fichiers mp3, sauf la pochette. Avec d'autres lecteurs comme double twist, par contre, je n'ai aucun soucis, mais avec l'application Google Music, les pochettes ne sont pas gérées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.