scilone Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai l'impression que mon téléphone n'a pas aimez mon dernier flashage de rom car depuis il s'etein tout seul toute les 15minutes environ, mais il ne s'etein que lorsqu'il est verrouillé. J'ai fait un backup, flashé d'autres rom, fait un wipe de tout ce que je pouvait mais ça ne change rien. Il ne me reste plus que deux possibilité, soit je ne le verrouille plus du tout et je laisse l’écran allume donc tout le temps et il garde une autonomie de 3h ou alors une gentille personne ici pourrait me donnez un conseil ^^ Voila merci d'avance pour toutes vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Quand tu dis que ecran allumé il ne s'eteind pas.. Ca veut dire que tu as essayé ? Ca eliminerait un probleme materiel, genre coupure de securité etc... et donc plutot quelque chose de logiciel qui ferait qu'il coupe lorsqu'il se mets en veille. T'as essayé de reinstaller une RUU (qui s'occupe de faire tout les wipe etc..) voir si ça changeait quelque chose. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Alors c'est simple a constater, je l'allume je l'utilise, si je le verrouille que quelque seconde je peut le réutiliser, sauf que si je le laisse trop longtemps verrouille et ba quand je veux le déverrouiller je constate qu'il est éteint, mais quelques fois il reboot au lieu de s’éteindre completement. J'ai fait un full wipe exept sd card (j'ai serré tres fort les fesses car je n'avait jamais test cet option donc je n'en connaissait pas les conséquence), ensuite j'ai reflashé une rom et ensuite j'ai mis une autre radio, la 1.73, c’était une config que j'ai utilisé pendant un moment donc j'en suis sur que tous ce que j'ai remis marche PS: la radio je ne l'ai remis que quelques heures après et depuis j'ai l'impression qu'il ne ma reboot qu'une seul fois, a vérifier durant la journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Problème très bizarre ! Tout d'abord pour la radio je te conseille celle de ma signature absolument : elle est réputée pour être la stable et fiable, déjà ça éliminera un soucis de ce côté là :) Ensuite je te conseille de refaire un full wipe puis d'installer une ROM fiable comme la Bulletproof ou la Sensay ;) Et là n'installe rien pendant un petit moment si tu peux, configure juste le minimum sans rien restaurer. Ainsi on pourra voir si ton bug vient d'une application par ex ou de quelque chose qui serait mal configuré mais que tu te trainerais durant les backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Alors voila je pense que le problème venait de la radio, j'avait installer la dernière radio (2.x) il y a peu, mais comme il ne me semble que la radio n se charge que du réseau sans fil je ne me suis pas trop douté que le problème pouvait venir de la. Un grand merci a stig et sebi11 de m'avoir donnez des réponses aussi rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non la radio gère pas mal d'autres choses également, en gros c'est un peu le lien entre le matériel et le logiciel. Par contre je me demande si on parle bien de la même chose car depuis tout à l'heure les versions radio dont tu parles ne correspondent par à celle qui existent : normalement ça commence par 10.x et toi on dirait que tu me cites la version de base des ROM (XE en 1.73, Sense 3.5 avec 2.x). Qu'en es-t-il alors :huh: ? Pas de quoi pour l'aide sinon :) Tu pourras mettre ton sujet Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.