Reiki13 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, sous Ginger 2.3.3 je n'ai que la personnalisation des notifications des appels entrants, mais j'aimerais aussi celle des sms, mon amie peut le faire avec son Nexus S sous Ginger 2.3.4 , c'est natif sur le Nexus S ou ça vient de la version de Ginger ? si je trouve là maj 2.3.5 sense 3.0 je pourrais le faire ? si non, y'a t'il une applis qui le gère ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 avec sence 3.0, je n' ai pas trouvé comment rajouté mon propre son mp3 pour les sms par exemple (oblige de pioché dans la bibliothèque de son htc), seul moyen serai d installer handsent sms ou l'on peut tout modifier, mais qui ne parait plus si beau ni original!!!! (sms iphone au lieu des post-it bleu de sense 3.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 sur ta sd crée un dossier "media" puis un sous dossier "audio" puis un sous dossier "notifications" et tout que tu collera dedans sera direct dans les sons de notification, donc je recapitule : media - audio -- notifications (si tu as installer facebook, il doivent déjà exister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 non mais en fait je me suis mal fait comprendre, je voulais en fait savoir si la possibilité de mettre par exemple "pikachu.mp3" sur mon contact 1 , "transformeurs.mp3" sur mon contact 2 et "Joker.mp3" sur sms entrant généraux, était une option grâce a Ginger 2.3.4 ou à la surcouche du Nexus S... et si nôtre Sense 3.0 ou Ginger 2.3.5 nous le permettra ? oui en attendant j'ai mis Handcent sms pour pouvoir le faire mais bon :x même si c'est une applis, ça ressemble trop à l'Iphone et je me sent stérile d'un coup :xx lolilol ^^" Merci pour les réponses ^^ ps : pour inclure des notifications personnalisé dans les choix interne du tel suffis de créer un dossier "notifications" à la racine de la SD en fait, ça suffis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai aps la manipulation en tete mais oui c'ets fesable pour els contacts mais aps pour les sms, pour els sms faut el faire en manuel comme tu la fais en cree le dossier notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je veux pas dire de bétises, il ne me semble pas que tu puisses mettre une sonnerie par contact pour les sms, tu peux pour les appels entrants mais pour les sms, c'est une notification générale identique à tous les contacts, mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 non c'est tout a fais ca tu n'a pas dit de betise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Donc mon amie peut le faire grâce au Nexus S et non grâce à sa version de OS c'est ça? Car elle est passé sous Ice Cream Sandwich y a quelques jours >_< je marronne :x Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 non, nexus S ou n'importe quel apareil android on les meme fonction de base, android reste android peu importe le support sur lequel il est installer, donc ces options de sonneries sms personnalisable par contact viennent soi de ICS, soi d'une applications prevu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah d'accord... ICS? :x Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ics = Ice Cream Sandwich = android 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 ah bin oui >_< pardon, pourtant j'ai réfléchis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.