Antoine Dujardin Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mon xperia ray depuis hier et j'ai remarqué que les photos de mon profil facebook viennent se mettre dans ma galerie photo. je voudrai les supprimer mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurai m'aider? Est-ce possible de les supprimer ou doit-on les laisser?? Merci. Modifié 21 décembre 2011 par Antoine Dujardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui, tu déco ton profil facebook de l'appli facebook et tu étein ton portable, ensuite tu le rallumes et tu te reco sans lié les données fbk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Dujardin Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 N'oublie pas de mettre [Résolu] devant le titre de ton topic si ton problème est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.