Valentin Py Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, J'ai récemment installé Go Launcher Ex, et quelques goWidgets. Cependant, j'ai des problèmes avec les widgets d'applications standard, il n'apparaissent pas dans la liste des widgets, et je ne peux donc pas les ajouter, alors qu'ils existent. Par exemple, le widget de contrôle de la musique. Y a-t-il une solutions? Merci d'avance Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ils ne sont pas pris en charge par Go Launcher Ex. Donc pas utilisables. (Après, si avec des bidouilles c'est possible, je ne saurais pas le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Effectivement, les widgets installés de base sur le téléphone ne sont plus accessibles une fois que l'on a installé un home alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est bizarre j'ai installé go launcher ex et j'arrive encore à utiliser les widgets de base (du moins j'utilise le widget calendrier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ça dépend des mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ca doit effectivement dépendre des mobiles ou de la version de l'Android, j'ai eu Go Launcher,et je pouvais profiter de mes widgets d'origine, ainsi que ceux que j'ai rajouté par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi ce qui est bizzard c'est qu'avec mon ray j'ai tous mes widgets sauf le widget musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.