galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut, j'ai acheter le galaxy s orange d'occasion et il est débloquer (je suis chez bouygue) . J'ai fait la mise a jour froyo depuis kies et j'avais plus internet alors j'ai mis la mise a jour gingerbread et toujours pareil. Pouvez-vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Regarde si tes APNs sont bien configuré avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je viens de regarder et ils sont bien configurer donc j'ai toujours plus internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il sont bien configurés Bouygues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 oui je suis aller sur http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs et c'était les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Essaye de toutes les effacer, redémarre, et remet les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Question bête mais on ne sait jamais: l'internet en 3G est-il bien activé? Envoyé depuis mon Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 -j'ai créer un nouvel apn avec les bon trucs puis mis en défault ensuite redémarrer, toujour rien :,( -oui il est activer mais rien se passe Question comme ça , si je met une nouvelle rom (par exemple la F1 galaxy s II) est-ce que le probleme sera réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci benoit, j'ai oublié ce point important ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et sinon pour ma question tu pense que sa peut etre une solution ? Car sa marche pas je viens de faire remettre a sortie d'usine sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 flashe un modem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 c quoi un modem ? comment on le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.