Aller au contenu

Nouveau veut clockwork recovery

Recommended Posts

Posté(e)

Il te suffit de flasher un Kernel pour ta ROM (JVS si je me rappelle bien) comme le Semaphore, tu peux prendre le JVT dans ce cas ci et sinon tu peux flasher la JVT mais je pense pas que cela change quelques chose !

Posté(e)

Il te suffit de prendre le Semaphore 1.8.0, ouvrir Odin, le mettre dans PDA (sans toucher aux autres boutons), brancher ton phone en mode download, attendre la case jaune, faire start (ça dure environ 15 seconde), le phone reboot et voilà c'est fini ! ;)

PS : Il ne faut pas ouvrir le ".tar" mais le mettre directement dans Odin !

Posté(e)

Merci, mais ya pas un autre moyen par exemple mettre un fichier dans la carte sd puis aller dans le recovery puis flasher et ensuite sa devient clockwork recovery

Posté(e)

Non car il te faut justement le CWM pour flasher une archive depuis le mode recovery

Posté(e)

Il n'y a pas de méthode simple / méthode compliqué ... Il y a en fait qu'une seule méthode et elle passe par Odin !

C'est vrai qu'elle fait un peu peur, mais si tu suis bien les étapes et que tu ne fais pas de bêtises, il n'y a pas de raison que ça foire

Posté(e)

Merci, pour Semaphore 1.8.0 ,il n'y a pas un sujet pour que je puisse le télécharger et suivre le tuto ?

- si je suis ce tuto j'aurai accès a CWM après ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...