Aller au contenu

PERSONNALISATION X10


Recommended Posts

salut a tous

sur une Rom Stock, sur le bouton menu on a : Ajouter - Fond d’écran - Réglages et... Thème

question idiote, ils sont ou les thèmes ??? on peut en ajouter ? par ce que ca fait tache d'avoir une option qui marche pas....

j'avoue j'ai pas vraiment trouvé alors j'ai posté ici...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous m'avez déjà oublies et vous voulez me laisser avec mon bootloader verrouillé ? :( :mad:

/ :excl: / JE VAIS ME JETER DU HAUT DE L'IMMEUBLE LA TOUR EIFFEL... / :excl: /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit sûr d'avoir le débogage USB et les sources inconnues coché et branche ton X10 pour que Flashtool s'accorde les droits SU.

Le menu "plugin" doit maintenant contenir l'option "unlock", et c'est partie.

Télécharge la dernière version de Flashtool (0.6.7.0) afin de bénéficier de toutes les corrections faites jusqu'à maintenant.

PS: On apprend mieux en cherchant soit même plutôt qu'en demandant pour chaque petit truc qui marchent pas. Nous n'avons pas de solutions miracles, TOUT ce que nous savons et utilisons est disponible ici ou sur XDA donc fait des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton X10i

Paramètres >> Applications >> Cocher "Sources inconnues"

Paramètres >> Applications >> Développement >> Cocher "Déboguage USB"

Problèmes traités:

  • Mon X10 n'est plus reconnu par Flashtool, que faire ?
  • Mon X10 ne démarre plus (reste bloqué au Sony Ericsson blanc sur fond noir), que faire ?
  • Mon X10 ne démarre plus et la diode est ROUGE quand j'essais de l'allumer, que faire ?
  • Mon X10 se met en "Charge" mais n'est pas reconnu comme périphérique USB, que faire ?

Va voir sur ce super tuto

Enfin les réponses pour déverrouiller le bootloader sont ici

Si tu n'y arrive pas en lisant ces différents post, tu n'y arrivera pas plus en lisant nos réponses, car c'est quasiment la même chose qui est répété !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...