Aller au contenu

utiliser la sdcard pour étendre la mémoire ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir une iconia a500.. j'ai pris une 16gb .. avec dans l'idée d'étendre la mémoire pour les applis via la sdcard comme mon HTC rooté qui utilise app2sd pour gagner de la place mémoire...

Et la surprise ..pas moyen d'utilisé app2sd..

L'iconia est rootée et j'ai installé la Rom Thor14.2 ... une solution pour passer les applis sur la sdcard ?

merci beaucoup..et bonne soirée a tous.

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye ceci:

paramètres -> SD et mémoire du téléphone -> libérer plus d'espace

Si à tout hasard ça ne fonctionne pas ou tu n'as pas cette fonction il faudr ale faire manuellement:

paramètres -> applications puis tu appuis sur l'application que tu veux déplacer et si celle-ci peut l'être tu appuis sur "déplacer vers la carte SD"

Sinon tu as d'autres applis que app2sd sur le market qui font ce boulot essayes-les à tout hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose que toi .... etendre la mémoire de la 16 G avec une SD.... , impossible d'utiliser App2SD ou un truc de ce genre :( mais 16Go d'appli ça fait un sacré paquet déjà ...je ne suis pas certain que tu utilises tout cet espace ....Par contre sur a SD tu peux mettre tes photos, musiques, films, bouquins.... perso c'est ce que je fais et comme ça pas de problèmes ! ... :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...