Aller au contenu

Plus d'Imei,plus de réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que subitement je n'ai plus de réseau (un rond barré).

Au préalable j'avais remarquer que mon téléphone s'allumait sans me demander de code pin,redémarrait et il finissait par me le demander mais je ne m'en suis pas occupé.

Ce problème est survenu après ma MAJ en 2.3.5 officiel via kies. Maintenant mon téléphone n'est plus reconnu par kies,j'ai déja fait un reset avec le telephone mais rien ne change.

Ma carte sim (orange) fonctionne dans un autre téléphone mais j'ai remarquer aussi ma perte d'IMEI.

J'ai acheter mon tel en occaz avec boite et accessoire sans facture malheureusement.

Que puis-je faire ? Est-il possible que l'imei soit utilisé par l'ancien utilisateur pour bloqué le téléphone comme pour un vol ?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon gars je peu juste te dire que tes mal barré, moi j'ai le même probleme a peu de chose près, j'ai toujour mon numéro imei, je capte du réseau, même quand je n'ais pas du carte sim dans le tel, mais quand j'essaye d'émettre un appelle sa me marque reseau non disponible.

Donc impossbible de me connecté au reseau!

J'ai essayer de reflashé avec n'importe quel rom, factory reset etc.... mais rien ni fait, je comprend pas d'autant plus que j'ai toujour mon numéro d'imei.

J'avais ecris un post sur le sujet sur ce même site et je n'ais jamais eu de réponse, mais si un jours je trouve une solution je viendrais te la transmettre ici, je te souhaite de bonne fêtes commême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problême ressemble fortement à un souci au niveau de tes fichiers EFS. il peut arriver que ces fichiers se corrompent suite à un flashage.

J'ai eu le même souci, il y a quelques jours. Et je l'ai resolu grace à ce topic:

http://forum.frandro...pres-un-reboot/

Et plus particulérement en utilisant l'appli GSII Repair.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...