Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je me permet de poster au nom de ma soeur. Son mari qui est sur SFR, permet d’obtenir le STARADDICT au plus bas prix. Comme elle est sur un autre opérateur pour le moment, peut elle l'utiliser pour le moment, via le Wifi sans carte sim (comme le Motorola Defy) ? Il n'y a pas d'adresse MAC a rentrer sur son réseau ou autres réseaux libre ? Est ce que l'option de désactiver les donnés 3G existe d'origine sur ce tel comme le Défy, ou faut-il télécharger un logiciel sur le Market (gratuitement) pour qu'il le fasse à sa place ? Merci pour vos réponses. Modifié 17 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Elle peut oui mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt, et oui tu peux désactiver la 3G (comme sur n'importe quel appareil android) sinon tu ou elle peut aussi le désimlocké comme ça elle pourrait mettre la carte SIM de son opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui le mieux est de desimlocker la carte SIM. D'ailleurs un tuto ce trouve ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci infiniment pour vos réponses rapide et claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, J'ai ce téléphone depuis hier. J'ai désactivé les données le temps que mon nouveau forfait prenne effet car j'avais un ancien forfait sans internet! J'active le wifi et quand je vais dans le navigateur, il me note page introuvable. Comment puis-je faire pour faire fonctionner le net par wifi? Merci d'avance car je suis novice sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Question stupide mais tu as entré tes mots de passe wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Comment puis-je faire pour faire fonctionner le net par wifi? A part choisir le réseau Wifi (et rentrer ses identifiants) rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ben oui kan meme lol!est on obligé d'activer les données pour que le wifi fonctionne?merci ben oui kan meme lol!est on obligé d'activer les données pour que le wifi fonctionne?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 j'ai pas dit d'activer les données (ça c'est pour la 3G) mais de mettre les identifiants de ta box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je les ai mis mais quand je vais sur le navigateur, il y a un message indiquant:AUCUNE CONNEXION Impossible de charger cette page dans le navigateur car il n'y a pas de connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu as l'icone Wifi en couleur dans la barre de notification au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 non il s affiche mais reste tout gris.on ne voit pas le niveau du signal wifi contrairement au samsung wave que j utilise pour te répondre ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Et dans les paramètres sans fil tu as bien coché Wifi et dans les paramêtres wifi est ce qu'il te détecte ta box ou celle du voisin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 S'il ne passe pas en couleur, le bug, c'est toi ... Donc remet toi en question juste un minimum, il y a quelque chose que tu fais mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ok je vais revoir ça en espèrant trouver.pourtant, je n 'ai pas de souci avec ma tablette android pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai retiré l'accès wifi et ma box et je l'ai remis ensuite à nouveau. Tout fonctionne à présent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.