Adin Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonsoir avant hier j'attendais un message de ma banquiere, je recois un sms qui me dit : "info vocalbox: vous avez un nouveau message de sophie appellez le 0899561489 code 4221, 1.35€ l'appel + 0.35€ la minute" comme par hasard même nom que ma banquière, je me dis p..... la co..... elle pouvait pas simplement mettre un message sur ma messagerie. Donc j'appelle, ca me demande mon numero, je le met puis tape le code et j’écoute le message qui me dit oui salut c'est sophie j'ai 26ans... je raccroche bien deg maintenant j'en reçois au moins 1 par jours ! y'a pas une solution a ça pour bloquer ces message ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ptdr et elle a pas envoyé une photo la Sophie de 26 ans ? ;) Sinon plus sérieux, tu ne peux pas blacklister l'expéditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 non pas de photo ^^, j'ai reçu anna aujourd'hui et pas de photo non plus lol je sais pas ,comment tu fais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour blacklister un numéro de téléphone, tu vas dans paramètres puis dans paramètre d'appel et enfin dans liste noire et tu entres le num de téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci :) je fais ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Et tant que tu y est : http://www.33700-spa...am-par-sms.html Modifié 18 décembre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 après passage sur ics je ne trouve plus cette option :/ elle a ete retiré ? je viens de recevoir un autre message de sophie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Wow ! Sûr qu'elle est raide dingue de toi.... ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 le numero est jamais le même, j'aurais pas choppé un virus ou quoi ? j'ai l'impression que c'est depuis la maj ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Non ce n'est pas un virus, juste du spam par tel. :) Je n'ai pas trouvé comment blacklister pour ICS. Regarde du côté des applis, s'il n'existe pas quelques choses pour bloquer certains numéros de téléphone ou qui commence juste par 0899. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 je vais tenter ça au prochain message reçu merci, je posterai pour dire si ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'en ai reçu un il y a quelques jours mais rien depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.