nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) j'ai vu sur xda, ce tuto, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 cela me semble parfaitmais c'est une rom ou un thème ? merci Modifié 17 décembre 2011 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @nicoandroid , comme indiqué dans le titre du topic XDA : "[THEME]ICE CREAM SANDWICH v1.6*EXTRATERRESTRIAL*(14.12.2011)*VRT*New POLL*" , c'est un thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci mais pour quelle rom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @nicoandroid , comme indiqué dans le titre du topic XDA : "[THEME]ICE CREAM SANDWICH v1.6*EXTRATERRESTRIAL*(14.12.2011)*VRT*New POLL*" , c'est un thème Salut El liberator ! Mais tu as un gs2 toi ?! Tu as pas un 2x ? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah m**** j'ai à un gs 2 merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut Soldatcc , la forme ? , et oui j'ai revendu mon 2x , et pris un SGS2 :lol: :lol: @Nicoandroid , c'est stipulé dans le topic dans la partie "Download section" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah m**** j'ai à un gs 2 merci quand même Et juste avant de partir quelle est la différence entre une rom odexed et une rom deodeded ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut Soldatcc , la forme ? , et oui j'ai revendu mon 2x , et pris un SGS2 :lol: :lol: @Nicoandroid , c'est stipulé dans le topic dans la partie"Download section" C'est un changement quand même je trouve ;) tu m'as suivi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut Soldatcc , la forme ? , et oui j'ai revendu mon 2x , et pris un SGS2 @Nicoandroid , c'est stipulé dans le topic dans la partie "Download section" Cool ! Tu Vera tu vas l'apprecier le gs2 Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai fait pareil C'est un changement quand même je trouve tu m'as suivi ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Eh El liberator c'est quand que tu nous pond une rom ? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @Soldatcc , regarde ma signature , j'ai déjà fait une ROM pour le SGS2 ;) , comme d'hab elle est basée sur la MIUI . pour l'instant je ne la diffuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.