Reiki13 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mon Amie avec son Nexus S tout bidon vient de maj officiel sous Ice Cream... je suis blazer la sérieux ^^" genre il font cette maj sur un tel moins performant ! bon ok... de pas grand chose mais quand même :P y'a un truc prévus pour nous ou pas du tout ? Je sais... on passe tout juste a Ginger 2.3.5 et Sense 3.0 mais bon suis gourmand moa :D Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ne t'attend pas à voir une mise à jour officiel vers Ice Cream pour nos DHD. Normal que les téléphones Google reçoivent la mise à jour (même si le One ne l'aura jamais officiellement). Tourne toi vers XDA et compagnie (MIUI, CyanogenMod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 "faut tout racheter" comme y disent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est bien le soucis des constructeurs, les MAJ ne suivent pas ou alors il faut attendre de long mois pour en profiter officiellement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est tout bidon :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.