Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, me voila, je me présente comme un jolie noob sur ce forum !

Je n'ai AUCUNE expérience en tablette tactile, mais venant d'acquérir une Iconia Tab A500, j'ai à coeur de l'exploiter le plus possible, notamment dans le domaine des jeux.

J'ai vu qu'il était possible d'installer des émulateurs N64 entre autre sur cette tablette.

J'ai cru comprendre que la simple installation de ce genre d'appli ne suffit pas et qu'il faut les enrichir de " rom "...

Bon bref, vous l'aurez comprit... est il possible d'avoir un tuto complet sur la manière d'installer un émulateur lambdas sur la iconia tab a500 ?

Je vous remercie d'avance !!

Et j'introduis ma prochaine question de noobie : comment fait on pour installer une manette sur la tab ? J'ai vu des personnes jouer avec la wiimote ou d'autre encore avec la manette de ps3 sur des émulateurs.

Bien cordialement, je vous remercie d'avance.

Conseil. rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans la bonne section du forum! :). Vas plutôt dans "aide question".

Tu as juste à aller sur le market, télécharger un émulateur de ce que tu veux. Bon, ils y sont pas forcement tous.

Sinon, google : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-de-tout-les-emulateur-sur-android-t2771.html

Et les roms, dans ce contexte, c'est simplement les jeux. Il faut que tu télécharges des roms (jeux) pour pouvoir avoir quelque chose à mettre dans ton émulateur :)

Et les manettes sont apparement reconnues, plus ou moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis rendu compte que j'etais pas au bon androit :mellow:

je l'ai mis ici pesant trouver un tuto émulateur :P

Mais je crois avoir bien compris le principe aujourd'hui ! je me suis entrainé sur mon pc et me suis familiarisé avec ce genre de pratique. En gros l'émulateur se télécharge sur le market ( snoi etc... ) et les roms tu les mets ou ? si je les mets sur clefs ou sur la SD ça passe ?

Et enfin ma DERNIERE question promis... Y a t il un danger pour la tablette ou c'est vraiment sans risque ?

cordialement

je ferme le thread après promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...