Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, me voila, je me présente comme un jolie noob sur ce forum !

Je n'ai AUCUNE expérience en tablette tactile, mais venant d'acquérir une Iconia Tab A500, j'ai à coeur de l'exploiter le plus possible, notamment dans le domaine des jeux.

J'ai vu qu'il était possible d'installer des émulateurs N64 entre autre sur cette tablette.

J'ai cru comprendre que la simple installation de ce genre d'appli ne suffit pas et qu'il faut les enrichir de " rom "...

Bon bref, vous l'aurez comprit... est il possible d'avoir un tuto complet sur la manière d'installer un émulateur lambdas sur la iconia tab a500 ?

Je vous remercie d'avance !!

Et j'introduis ma prochaine question de noobie : comment fait on pour installer une manette sur la tab ? J'ai vu des personnes jouer avec la wiimote ou d'autre encore avec la manette de ps3 sur des émulateurs.

Bien cordialement, je vous remercie d'avance.

Conseil. rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans la bonne section du forum! :). Vas plutôt dans "aide question".

Tu as juste à aller sur le market, télécharger un émulateur de ce que tu veux. Bon, ils y sont pas forcement tous.

Sinon, google : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-de-tout-les-emulateur-sur-android-t2771.html

Et les roms, dans ce contexte, c'est simplement les jeux. Il faut que tu télécharges des roms (jeux) pour pouvoir avoir quelque chose à mettre dans ton émulateur :)

Et les manettes sont apparement reconnues, plus ou moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis rendu compte que j'etais pas au bon androit :mellow:

je l'ai mis ici pesant trouver un tuto émulateur :P