Jump to content

Ice Cream Sandwich - ICS - Contacts HS SMS

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de mon OS avec la version ICS (Ice Cream Sandwich), et depuis cette MAJ, je rencontre quelques difficultés.

En effet, tous mes contacts sont OK dans ma liste de contacts, j’ai bien vérifié sur mon compte Gmail, et ils y sont tous, pour autant, sur la partie SMS (que ce soit l’appli de base ou Go SMS Pro) j’ai beaucoup de contacts qui ne remontent pas, seuls les N° de téléphones remontent.

J’ai tenté MAJ des applis, redémarrage du téléphone, mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai également fait la mise à jour, pas de problème par contre je ne sais pas comment faire un raccourci sur le bureau cela ne semble pas fonctionner comme avec l'ancienne version.

Quelqu'un as t'il la solution, je voudrai mettre plusieurs contact sur le bureau.

Franck

Edited by freddy1957

Bonjour,

Merci pour vos réponses c'est bien ce que je cherchais j'ai pu mettre en place les widget pour mes contacts préférés.

Par contre j'ai vu que mantenant dans les appels reçus il met systématiquement +33 supprime le 0 comme si l'appel venait de l'étranger ?

Normal ?