Widget Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Avant d'expliquer le petit "probleme", y en a t il parmis vous qui utilisent ADW Launcher EX ? Modifié 21 décembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 je l'utilisais avant, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je l'utilisais avant de passer à SPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai constaté un petit perobleme (materiel ou software?) sur l'écran tactile. L'éxtremité basse de l'écran avec ADW Launcher EX ne répond pas, par exemple je ne peux pas appuyer sur le bas de l'icone applications mais je suis obligé d'appuyer sur le haut. Si vous pouvez essayer avec ce Launcher ici et essayer pour me dire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 cela vient de l'application, je viens de la retélécharger, et tu as raison. alors que sur go launcher je n'ai pas ce soucis. tu pourrais envoyer un mail pour signaler ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C'est quand meme etrange ce probleme d'ecran tactile. Meme avec DXHome (disponible ici ou ici) ou encore QQLauncher Pro (ici ou ici)... toute l'extremité basse de l'écran n'est pas fonctionnelle... lorsqu'on clique sur la moitié basse des icones du dock la aussi il ne se passe rien... Modifié 18 décembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je n'ai aucun problème avec golauncher. donc oui il y à un truc bizarre je suis d'accord. Mais je ne sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon il y a definitivement un LEGER truc qui cloche, meme avec Go launcher. Lors d'un appui long sur l'icone d'application du doc (ou autre icone du doc) normalement des options apparaissent. Mais si j'appuie vraiment PILE au milieu de l'icone rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20727250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Au moins on sait que le pb vient pas du tel mais de l'appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.