Nagase Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour ! Voila ma situation : j' ai quitter l' univers d' android pour celui d'iphone et je veut y revenir, cette semaine je vais peut etre echanger mon iphone contre un galaxy s 2 (tres recent et chez orange)non debloquer donc j ai vu les manip a faire pour rooter et desimlocker l appareil mais voici ma question, Peut on faire ces manip. Sans carte sim inserez dans le telephone? Merci d avance pour vos réponses! Modifié 19 décembre 2011 par Nagase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 pourquoi sans carte SIM ? Tu dois bien avoir la possibilité d'e trouver une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui j'ai la mienne mais c'est une BT et il n'est pas desimlocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, oui sans problème. C'est ce que j'ai fais, car j'étais dans le même cas que toi (j'avais une SIM Orange et mon mobile était simlocké Bouygues), je l'ai donc rooté, puis désimlocké afin de pouvoir utiliser ma SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pareil, je l'ai fait aussi sans carte SIM. Je l'ai ensuite testé avec une carte Bouygues et une carte Vodafone Italia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il te suffit juste d'avoir une connexion wifi et un compte Google pour accéder au market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci de vos réponses, effectivement j'ai pu le rooter et le desimlocker, par contre l'appli de chainfire, à tourné pendant une demi heure pour au final ne rien trouver, j'ai donc utilisé celle d'helroz (ça pourra peut être aider certain ! ) Voila prochaine étape, changer la rom orange avec toute ses appli inutile ! Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui j'ai eu le même problème que toi il y a 3 jours sur le S2 de mon père... Samsung ou les opérateurs on du modifier quelques choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonsoir petit truc, chez moi cela a fonctionne Une fois que votre s2 est root, installer busybox de stephen sur market Puis relance l'appli sgs unlock de helroz et chez moi cela a fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.