davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bonjour, j'ai fait la mise à jour de ICS via l'ota proposé par le nexus s , tout c'est bien passé , le seul truc c'est que je n'ai pas de recovery...à la place j'ai un android qui à un triangle avec un point d'exclamation qui lui sort du ventre...suis je le seul ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Jette un coup d'oeil en section Développement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 bah en faite j'ai trouvé , j'ai refait les commandes windows :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 tu as essayé de faire : power + volume haut ? Moi je l'ai eu aussi, j'ai pas cherché a débloqué le truc, vu que je voulais le ckw ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui tout essayé mais rien quand je vais dans le recovery il y as le droid et quand je rappui il reboot et rien a voir mais sur le navigateur la il y as des grosse page blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.