Aller au contenu

galaxyyyyy


Recommended Posts

salut!!!

Bon mon histoire est plus roquembolesque que les aventure des divers films de wall disney lol

Voila un ami ma ceder son samsung GALAXY ui fonctionne sous android pour cause de demenagement (en fait il est persuader qu'il trouvera un meilleur telephone portable aux etats unis a un prix plus abordable! Bref) Se cher monsieur aussi sympatique soit il ma dit qu'il falais le debloquer car moi etant sur bouygue et lui sur orange .... Bref je l'ai fait ! jusque la tout se passe trés bien g le telephone pendant 2 mois niquel je ne men sert pas pour cause je possede ou plutot possedais un IPHONE dont l ecran c briser ... Je me di hop c le moment de sortir mon galaxy et la petit IK monsieur ne ma laisser aucun code pour faire fonctionner internet car il me demande un code pour google ... moi maintenant la question que je me pose que je vous posent est : y a til un moyen de restaurer ce dernier pour enlever ces fameux code et ou de les enlever sans le restaurer et y a til un risque que le debloquage que j'ai effectuer pour le rendre opperationel sur tout les operateur s'annul??????

Cordialement galaxikilika l aventurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe google, ben tu vas sur google (tu sais le truc google.fr) et tu crée un compte.

Si il ne te demande pas le nom d'utilisateur mais seulement le mot de passe, la je pense que tu est bon pour faire un reset usine du téléphone, sauvegarde tout avant parce que tu vas tout perdre (PS : réinitialiser le téléphone, quelque part dans les menus)

Et euu le forum galaxy, c'est la section d'au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose il me demande le mot de passe!!!!!!!!!!!

Si il te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe google, ben tu vas sur google (tu sais le truc google.fr) et tu crée un compte.

Si il ne te demande pas le nom d'utilisateur mais seulement le mot de passe, la je pense que tu est bon pour faire un reset usine du téléphone, sauvegarde tout avant parce que tu vas tout perdre (PS : réinitialiser le téléphone, quelque part dans les menus)

Et euu le forum galaxy, c'est la section d'au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pense tu qu'il va rester debloquer?

La loose il me demande le mot de passe!!!!!!!!!!!
Si il te demande le nom d'utilisateur et le mot de passe google' date=' ben tu vas sur google (tu sais le truc google.fr) et tu crée un compte.

Si il ne te demande pas le nom d'utilisateur mais seulement le mot de passe, la je pense que tu est bon pour faire un reset usine du téléphone, sauvegarde tout avant parce que tu vas tout perdre (PS : réinitialiser le téléphone, quelque part dans les menus)

Et euu le forum galaxy, c'est la section d'au dessus ![/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...