remdam Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GS2 pour ma copine. Tout fonctionne impeccable mais l'Android Market ne se met pas à jour. Il reste sur la version de base à l'achat du téléphone, alors que sur le miens, il se met à jour automatiquement. Auriez-vous une idée ? Merci par avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
remdam Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Bah je ne comprends pas, sur le miens, à chaque réinstallation, ça se fait immédiatement après l'ouverture du Market pour la première fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 salut dans les applications tu vas sur l appli market et tu fait effacer le cache et les donnes ensuite tu lances l apllication market et elle devrait se mettre a jour normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
remdam Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Je viens de réinstaller la ROM, opération radicale ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 moi aussi j avais l ancienne version du market ( si c est bien de cela que tu parles) et en faisant comme ceci j ai eu accès a la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemes Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Super skclm ! J'avais ce problème de non mise à jour, ça a été résolu en supprimant cache & données du market, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 tant mieux Clemes! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.