remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GS2 pour ma copine. Tout fonctionne impeccable mais l'Android Market ne se met pas à jour. Il reste sur la version de base à l'achat du téléphone, alors que sur le miens, il se met à jour automatiquement. Auriez-vous une idée ? Merci par avance :)
remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) 18 décembre 2011 Bah je ne comprends pas, sur le miens, à chaque réinstallation, ça se fait immédiatement après l'ouverture du Market pour la première fois...
skclm Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 salut dans les applications tu vas sur l appli market et tu fait effacer le cache et les donnes ensuite tu lances l apllication market et elle devrait se mettre a jour normalement
remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Posté(e) 18 décembre 2011 Je viens de réinstaller la ROM, opération radicale ! :D
skclm Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 moi aussi j avais l ancienne version du market ( si c est bien de cela que tu parles) et en faisant comme ceci j ai eu accès a la mise a jour
clemes Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Super skclm ! J'avais ce problème de non mise à jour, ça a été résolu en supprimant cache & données du market, merci !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.