Gromatou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il faut être root, et chercher dans / system/ etc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Comment on ouvre le menu pour donner les autorisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Rester appuyé sur le fichier dans Root Explorer puis choisir "Permissions". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quel fichier? je précise que je suis avec es file explorer et non root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Par "donner les autorisations" tu entendais bien modifier les permissions d'accès au fichier, comme sur le screenshot de mon post ? Le fichier "als_curve.conf" dans /system/etc, mais seulement si tu l'as remplacé par celui de mon post à la page précédente. Dans ES File Explorer il faut d'abord lui donner l'accès root dans les paramètres de l'application, ensuite tu trouves le fichier, tu restes appuyé dessus => Propriétés => Changement, et tu sélectionnes les cases comme sur le screenshot que j'ai fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci sa marche mais es que tu pourrais changer les chiffres pour qu'il y ai des GROSSES differences de luminausité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je travaillerais dessus dès que je pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pfiou ! Ben voilà quelqu' un de direct pour demander les mêmes choses que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Haha excuse moi Gromatou, j'avais bien lu et pris en compte ta demande, mais juste pas pris le temps de répondre étant donné que je n'avais pas encore le temps de me renseigner à son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pas de problème, on a tous une vie aussi, à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon, je viens d'essayer un truc : Dans le fichier als_curve. conf, j'ai modifié le deuxième nombre de chaque ligne, en partant de 6 ( pas touché le premier), et en incrementant de 17 a chacune des 15 lignes ( la valeur de la 15è ligne étant 255, j'ai fait 255/15 = 17) Et devinez quoi ? Zéro changement ! J'ai au moins le mérite d'avoir essayé ! Reste les autres valeurs... Avis aux amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 UP, t'as eu le temps de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Non, désolé, par eu le temps. Et j'avoue avoir un peu peur de me retrouver par exemple avec un écran tout noir, ou tout blanc, ou bien pire, de flinguer quelque chose niveau hardware... Je ne sais pas du tout a quoi je touche en bidouillant ces valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Dsl je parlais à aragog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Coll n'Co Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ou en (plus efficace) # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/devices/i2c-0/0-0040/leds/ echo 1.5,1,0.5,0 30h > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 12900 > $dev/torch/max_current Bonjour, peux-tu nous expliquer la différence entre le réglage do offset à "0 30h" par rapport à 0 ? Merci (j'utilise actuellement le mode 3,2,2,0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46007 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai réalisé la modif pour mettre la luminosité en auto, tout c'est bien passé sur mon xperia ray rooté et rom d'origine, mais je ne vois aucun changement ? ( j'ai déjà redémarré 2 à 3 fois mon tel, mais rien !) J'ai vérifié le capteur de luminosité par le menu caché et il varie bien de 0 a +- 255. J'ai mis ma luminosité sur 50%, 30% et 80% mais pas de changement ! Par contre je n'ai pas mis le fichier : als_curve.conf de ce site car pas possible de le telecharger ( trouver sur un autre site "xda-..."mais je ne sais pas si c'est le même) Une idée sur ce que je peux encore vérifier ? J'ai refait les essais dans le noir et j'approche de la lumiere sur le dessus du telephone, et cela fonctionne bien. ce n'etait pas flagrand en journee Modifié 11 février 2012 par mat46007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut tout le monde, J'ai donc essayé cette technique sur mon ray NON rooté, et ça marche ! J'ai même pas changé le fichier /system/etc/als_curve.conf (n'ayant pas pu télécharger le fichier, le lien est mort) J'ai juste changé ça # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/devices/i2c-0/0-0040/leds/ echo 3,2,2,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 12900 > $dev/torch/max_current ça marche plutôt bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu as eu le temps de le changer aragog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashikoma Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut Jyb@i` Je sais que ce post date un peu, mais si tu passes par là, tu pourras peut-être me répondre. Salut tout le monde, J'ai donc essayé cette technique sur mon ray NON rooté, et ça marche ! J'ai même pas changé [/b] (n'ayant pas pu télécharger le fichier, le lien est mort) J'ai juste changé ça ça marche plutôt bien ^_^ Ma question est donc la suivante : comment fais-tu pour accéder aux fichiers systèmes ET les modifier, sans avoir rooté le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.