PilonTurbo Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, Je suis désolé que mon premier poste concerne une question, j'espère pouvoir me rattraper en partageant ma courte expérience. Depuis hier je suis sur ICS 4.0.3 sur mon nexus S, et la synchro est ok, sauf pour le navigateur. Je précise que j'utilise l'authentification en deux temps de google. Avez-vous des idées ? Merci Me voilà de retour, la synchronisation en deux temps désactivée, ca ne change rien. Je cherche toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badhoney Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 j'ai aussi eu des soucis de synchro... as tu du nouveau depuis? tu as fais une installation manuelle de ICS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilonTurbo Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 oui j'ai installé manuellement pour partir bien propre. Et le soucis sembler persister. Sinon pour ceux qui se pose la question, la capture d'écran c'est avec volume-bas et power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonsupakru Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 J'ai le même problème pas de synchronisation du navigateur. J'ai Installé ICS manuellement. D'ailleurs, google instant aussi ne fonctionne pas bien non plus. (Mais j'avais le même problème sur 2.3) Une dernier point sur ICS nexus S, la synchro facebook n'est toujours pas accessible et c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le face unlock. A part ça je suis content des performances de cette nouvelle version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Même problème, double authentification, j'ai fait la mise à jour avec update.zip . Edited December 19, 2011 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
for_sure Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai également le même problème avec une install d'ICS clean depuis l'update.zip et un seul compte google. Personne n'a trouvé de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 La solution s'appelle Chrome :) J'ai installé la bêta et ça fonctionne très bien la synchro. Il y a même la possibilité de consulter sur son téléphone les onglets ouverts sur son PC ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Complètement d'accord, passez sous chrome, c'est trop bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 attention tout de même ! Chrome ne gère pas le flash, c'est à préciser il me semble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Oui, c'est exacte. Mais franchement, tu vas souvent ou même connais des sites uniquement visibles avec Flash (en dehors des sites de jeux et je pense que l'on a ce qu'il faut sur le market...)? NB: C'est une vrai question, pas de la rhétorique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts