Aller au contenu

Synchronisation du navigateur avec ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis désolé que mon premier poste concerne une question, j'espère pouvoir me rattraper en partageant ma courte expérience.

Depuis hier je suis sur ICS 4.0.3 sur mon nexus S, et la synchro est ok, sauf pour le navigateur.

Je précise que j'utilise l'authentification en deux temps de google.

Avez-vous des idées ?

Merci

Me voilà de retour, la synchronisation en deux temps désactivée, ca ne change rien. Je cherche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème pas de synchronisation du navigateur. J'ai Installé ICS manuellement. D'ailleurs, google instant aussi ne fonctionne pas bien non plus. (Mais j'avais le même problème sur 2.3)

Une dernier point sur ICS nexus S, la synchro facebook n'est toujours pas accessible et c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le face unlock. A part ça je suis content des performances de cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...