ayoub Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voila j'ai installer le thème luarniUi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1243590 et je voudrai avoir les même doc et les meme fond d’écran le problème c'est que je n'est rien pourtant je fait se qu'il demande . quelqu’un peut m'aider et au passage je suis en cm7 alpha 7.2 et depuis 2 heure je n'est plus l’écran de veille comme un écran cathodique je ne sait pas pourquoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) tu dois utiliser launcher pro et modifier le dock dans "préférence/appearence settings/dock background" et mettre "froyo wide" voila ^^ Modifié 18 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci et tu peut m'aider pour mon écran de veille stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Alors pour l’amination ça plante des que l'on fait un ou 2 reboot volontaire, moi ma méthode c'est : activer l'animation/éteindre/allumer correctement/vérifier... et refaire cette méthode jusqu’à ce que sa marche, et je parle pas de redémarrage, je dis bien éteindre puis allumer. Après force moi j'ai lâché l'affaire perso xD voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oulalalala moi j'essaye même pas sava me rendre dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 xD sage décision mais laisse le activer car des fois ça revient (par chance :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 wé bug connu de la CM, des fois ça marche, des fois non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.