cocopops13 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 aider moi s'il vous plait =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ca fait un peu roms ta demande ... T'as pas plus d'infos à donner. Parce que le père noel ne m'a pas encore apporter ma boule de cristal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Overclocké ? SI oui baisse la fréquence. Vu le peux d'info que tu nous donnes on ne peux rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ha oui pas mal ! Alors tu est sous ROM custom ? Tu as eu ce bug apres l'installation ? Tu as eu ce probleme apres avoir changer la fréquence de ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'etais sous CM6, et J'ai essayé cM7, J'ai essayé plein d'autre rom et toujours le meme probleme. J'avais un overclock à 655MhZ. Puis j'ai remarqué qu'il redemarer quand le 3g s'allumé, alors dés le 1er boot, j'ai enlever le reseaux mobile et puis je l'ai remis quelques minutes plus tard. Depuis je suis toujours sous CM6, Et je n'ai plus de probleme. Cependant j'ai eu un peu peur... Merci à FranDroid =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est que tu as mal installer ta ROM je pense regarde dans les TUTO tu en verra un pour reussir ton installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci Aryus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.