Fizio Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 D'accord d'accord ! Bon je teste tout ca demain et j'espère y arriver ! :D D'ailleurs pourquoi un avocat ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Parce que j'en avais marre de pas avoir d'avatar, et en travaillant tout a l'heure j'ai eu l'illumination. Ca fait maintenant quelques années que j'étudie le Droit, et en décortiquant un arrêt du Conseil d'Etat cette après midi j'ai imaginé le petit robot en train de plaider (oui je sais je déraille petit a petit :P ) Tiens nous au courant pour ta manip ! Tu vas voir c'est vraiment top avec Galaxo. Faudra aussi que tu ailles jeter un oeil sur les thèmes dispo pour Galaxo, il y en a maintenant une petite collection sympa (et je vais surement sortir mon deuxième thème bientôt :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Quelle inspiration ! XD Si le deuxième est aussi beau que le premier, alors j'ai hâte ! :D Modifié 24 mars 2010 par Fizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ah, je connaissais pas ton thème, c'est chose faite. J'avous, il est simple épuré, j'aime. (bon ok je préfère le darkmix :P ). Je t'ai mis +1 karma, comme ça on est à égalité :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Merci ! Le second thème sera dans des couleurs plus sombres, il sera plus évolué que GalaxAir. J'espère qu'il vous plaira, rendez vous la semaine prochaine si j'arrive a trouver un peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Si il est aussi réussi que le premier, vivement la semaine prochaine! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Galaxo. MAIS C'EST FABULEUX, GÉNIAL, PARFAIT, RÉACTIF, PUISSANT, RAPIDE. Enfin bon, z'avez compris que j'ai réussi (grace a vous ! :D) et que j'aime ca ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tathan1990 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 J'ai rien compris, je suis trop nul pour sa lol Pouvez vous m'expliquer comment vous naviguer svp ? parce que je cherche android sdk mais il est sur mon bureau et sur le terminal je sais pas quoi mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Quand tu ouvre ton terminal tu utilise la commande cd pour naviguer d'un repertoire a l'autre. Par exemple cd .. (pour revenir au repertoire précédent" cd Applications (Pour aller au repertoire applications quand tu es a la racine de disque dur) Si le dossier du SDK est sur ton bureau, quand tu ouvre le terminal tu te retrouve par défaut dans ton dossier utilisateur tu n'as qu'a taper cd Desktop pour entrer sur ton bureau. Puis refaire la commande cd suivi du nom du dossier android pour entrer dans celui ci, etc... Pour le reste suffit de relire ce topic tu trouvera tout dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.