ghost99 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, je souhaiterai passer mon téléphone en S-OFF afin de régler le problème d'espace mémoire (je suis sous la dernière Oxygen 2.3.2) j'ai suivis le tuto alpharev mais le programme me répond que mon appareil n'est pas supporté http://forum.frandro...s-off-alpharev/ voir la photo ci apres le truc qui m'intrigue c'est qu'il est indiqué S-OFF sur la première ligne de mon bootloader, voir photo merci par avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 drivers ? sous un live cd linux... je crois pas non surtout que mon tel est détecté ! du coup mon tel est en s-off ou pas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 resolu je suis passé par le bootloader pour flasher la nouvelle table de partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.